Les dossier du cabinet octobre 4, 2017 CabinetExpert No comments

La foire de Parentis-en-Born : Idéale pour accroître la visibilité de son commerce

La foire de Parentis-en-Born est un évènement annuel organisé à Parentis-en-Born. Pendant 8 heures de temps, plusieurs acteurs économiques de la ville landaise et ses environs exposent leurs produits et vivent de grands instants de partage et de convivialité.
Parentis-en-Born est une commune attractive, festive et dynamique dont la vie économique est animée, en partie, par de vaillants commerçants et artisans. Pour permettre à ces derniers d’exposer leurs produits et sceller de fructueuses collaborations, la foire qui porte le nom de la ville a été pensée. L’édition 2017 aura lieu très bientôt et sera marquée par de nombreuses animations, à savoir des expositions de voitures.
Si vous êtes un commerçant ou artisan installé à Parentis-en-Born, retenez qu’il existe un évènement de taille idéal pour vous faire connaitre et croitre vos activités.

Date, heure et lieu précis de l’évènement

Cette année, la foire de Parentis-en-Born aura lieu le dimanche 8 octobre au centre-ville de Parentis-en-Born. L’évènement démarre dès 10 h et les animations se tiendront en non-stop, jusqu’à 18 h. Le lieu précis de cette rencontre est la salle des fêtes.

Une foire ouverte à tous

L’entrée à la foire de Parentis-en-Born est gratuite et ouverte à tous, du moment où le participant est soucieux de montrer son savoir-faire et les spécificités de ses activités commerciales ou artisanales.
Notez que ce rendez-vous n’est pas réservé uniquement aux entrepreneurs parentissois. En effet, les acteurs économiques des villes environnantes (comme Gastes, Biscarrosse et Ychoux) sont également attendus. Ceux intéressés par l’évènement n’ont eu qu’à adresser une demande dans ce sens à l’association CAP’ECO et de procéder ensuite à leur inscription. À propos d’inscription, sachez que cette phase est terminée, car le dernier délai prévu pour cela était le 21 septembre 2017.

Un espace d’exposition à l’intérieur et à l’extérieur

Une surface d’exposition de 3 000 m² a été aménagée par les organisateurs de l’évènement pour accueillir les stands des entrepreneurs. Certains ont choisi de rester à l’intérieur de la salle des fêtes quand d’autres pensent qu’il est mieux d’être à l’extérieur. Pour la première option, il est proposé aux exposants des tables de 1,8 m. Et chaque commerçant ou artisan peut en disposer 2 sur son stand. Quant à la deuxième option, c’est-à-dire demeurer à l’extérieur, un carré de 9 m² est prévu pour chaque exposant.
Qu’ils soient à l’intérieur ou à l’extérieur, les exposants peuvent être sûrs d’être bien vus à la foire de Parentis-en-Born qui se veut la vitrine phare de promotion du travail des commerçants et artisans locaux.

La présence du Cabinet ERECApluriel Parentis

Le cabinet comptable ERECApluriel Parentis s’est fait l’échos sur son site de cet évènement qui participe au dynamisme local. Le cabinet fait partie du Groupe ERECApluriel qui rayonne dans la région depuis 1978. Le Groupe ERECApluriel propose aux entreprises des conseils personnalisés et adaptés à leurs besoins : audit comptable et fiscal, mais également services de comptabilité, conseils en fiscalité, social et juridique. Les experts-comptables du Groupe accompagnent les entreprises dans la réussite de leurs moments clés :

  • Création
  • Partenariat financier
  • Vente ou reprise d’une activité
  • Transmission de patrimoine
  • Anticipation et gestion des difficultés
  • Entreprise en franchise
  • Autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *